• Sharon den Adel

    Sharon den Adel

     

    Sharon den Adel

    soprano 

    née le 12 juillet 1974 à Waddixveen, PAYS-BAS

    chanteuse, auteure, compositrice, parolière 

    Depuis 1996, elle est principalement connue comme chanteuse du groupe de metal symphonique néerlandais Within Temptation.

    En 1998, elle est invitée par Arjen Lucassen à participer à l'album Into "The Electric Castle" du groupe de rock Progressif Ayreon, où elle interprète le rôle d'Indian.

    En 2002, elle participe à l'album solo "Hymn to life" de Timo Tolkki (du groupe Stratovarius) en interprétant la partie vocale de la ballade "Are you the one?". Elle a également participé à deux albums du groupe Avantasia avec Tobias Sammet ainsi qu'au premier album de Delain, le groupe fondé par l'ancien clavièriste de Within Temptation, Martijn Westerholt.

    En 2008, elle réalise un featuring avec le DJ néerlandais Armin van Buuren. La chanson intitulée "In And Out Of Love", est présente sur l'album "Imagine" d'Armin van Buuren.

    Elle chante en duo avec Anneke van Giersbergen le titre "Somewhere" (reprise d'une chanson de Within Temptation) sur son album "Pure Air" en janvier 2009.

     

    Liens :

     https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharon_den_Adel

    https://fr-fr.facebook.com/OfficialSharondenAdel/ 

    https://www.youtube.com/user/wtofficial/videos

     

     

     

     

    en duo avec Anneke van Giersbergen, chanteuse néerlandaise 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:18

    Bonjour ma petite Florence

    je trouve magnifique ce chant j'aime beaucoup

    elle a une vois très douce j'aime beaucoup 

    les deux vidéos 

    douce journée bisous 

    Marlène

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:09

    Bonjour chère Flo !

    Du Bel "canto" magnifique mais je t'avoue ne pas être "Fan" car je ne comprend pas les paroles et çà me gène ! Bisous !

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:12

    coucou ma douce oh elle je l 'adore aussi

    elle chante tellement bien

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:13

    Bonjour Florence 

    Très très jolie voix et le duo est aussi superbe !!!

    Quel beaux moments , je te remercie .

    Bises

    Nadine 

    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:04

    bonjour Florence très belle voix et le duo très beau  merci pour le beau partage merci pour ton commentaire sur mon blog contente que vous allez bien  ? ici il fait encore très chaud c 'est vraiment insupportable  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:38

    J'adore les deux vidéos . Merci d'avoir réouvert ce blog .

    7
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:08

    coucou me voila lol

    superbe comme d'habitude

    j'espere que tu vas bien

    gros bisous

    crysta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :