• Mirusia Louwerse

    Mirusia Louwerse

     

    Mirusia Louwerse

     soprano lyrique

      née le 29 mars 1985 à Brisbane, Queensland, AUSTRALIE

      Elle est diplômée en décembre 2006 du Conservatoire du Queensland à Brisbane, obtenant un baccalauréat en musique en interprétation en chant lyrique. En 2006, elle est devenue la plus jeune lauréate du Prix ​​Opéra Dame Joan Sutherland et a à enregistré un premier EP intitulé "She Walks in Beauty".

    Sa tante, qui vit aux Pays-Bas, a contacté André Rieu pour lui parler du talent de sa nièce. Il a écouté sa voix sur son site Web et lui a immédiatement téléphoné, deux jours plus tard, elle était debout devant lui dans son studio, prête à chanter. Elle tourne avec le célèbre violoniste et chef d'orchestre néerlandais André Rieu depuis 2007 en tant que soprano vedette. Etant d'origine hollandaise, elle peut parler couramment le néerlandais.

     En avril 2008, André Rieu et Mirusia Louwerse ont sorti un album intitulé "Waltzing Matilda" qui a été n° 1 sur les graphiques ARIA, a été certifié platine, devenu le 20e album le plus vendu en Australie en 2008. 

    Son album solo "Always & Forever" est sorti en Australie le 8 octobre 2010, sorti aux Pays-Bas en décembre 2010. Son DVD "Always & Forever" est sorti en mars 2011 et est resté n° 1 pendant quatre semaines. En 2012, elle a remporté le prix ARIA pour son album "Always & Forever" et a été la seule artiste classique à recevoir un tel prix.

    Elle a fait ses débuts au théâtre musical professionnel en avril 2019 en tant que rôle principal dans la nouvelle comédie musicale "Mimma", une comédie musicale de guerre et d'amitié '' de Siemiginowski / Watson. Les médias australiens lui ont donné des critiques élogieuses pour sa représentation du rôle-titre.

     

    Liens :

     https://en.wikipedia.org/wiki/Mirusia_Louwerse

     https://mirusia.net/

    https://fr-fr.facebook.com/MirusiaLouwerse/ 

    https://www.youtube.com/user/mirusiamusic/videos 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 01:36

    Bonsoir Flo !

    Encore une belle personne que je ne connaissais pas !       A.Rieu ... j'ai une horreur de ce qu'il fait ! Bien entendu çà n'engage que moi .

    Bisous !

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:32

    trés belle cantatrice  et  superbe voix 

     merci encore  pour  tes  découvertes 

     bon lundi 

     bises Florence 

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:35

    Bonjour ma petite Florence 

    Merci encore une belle personne que je ne connais pas 

    grâce à toi tu nous en fait connaitre écouter de belles voix 

    et voir de jolie costumes car maintenant les chanteurs ne sont 

    plus aussi bien tenu sur scène qu'autrefois.

    je te souhaite de passer d'agréables et belles journées pendant 

    mon absence et te dis à bientôt je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:43

    quelle voix !!!! magnifique 

    merci pour cette belle page 

    nous allons bien , le week-end fut excellent 

    bisous

    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:55

    Bonjour Françoise

    Alors heureuse de ta reprise des cours !!!

    Merci pour la découverte , elle a une belle voix , pas mal son Memorie 

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:16

    bonjour a Florence tu vas bien ce matin

    je suis bien contente pour tes cours de chant

    belle voix cette femme que je ne connais pas

    mais je sais quand meme reconnaitre une jolie voix

    belle journée ma douce gros bisous à vous deux

    Elyci

    7
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:53

    JE TE REMERCIE DE TA VISITE PENDANT MON WEEK END DE REPOS
    DURE DURE LA REPRISE...

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS LES 2 ET GROS BISOUS
    ❤️❤️@+ ROSE❤️❤️

    EN MUSIQUE

    8
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:03

    bonjour ma gentille Florence

    ah que cette femme a une belle voix un régal a écouter

    en plus avec André Rieu c est sublime

    j espere que tu vas bien et ton  mari aussi

    chez nous ce matin il fait beau le soleil est toujours là

    prend bien soin de toi surtout

    plein de gros bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

    !!!  je suis triste pour ma cousine cherie !!!

    !!! il va lui falloir être patiente pour ce remettre au plus vite  !!!

    !!! on pense fort a elle  !!!

    9
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:40

    Oh oui..je connais cette voix et je la trouve tellement fraîche 

    et douce...déjà vu dans l'Orchestre de André Rieu...Moi j'adore...

    André Rieu a permis aux gens de culture limitée en Opéra et autre

    de rentrer différemment dans cette Musique splendide.

    Cette Dame est merveilleuse ..Merci à Toi ma Douce.

    C'est un plaisir d'entendre à nouveau..Je suis conquise et cela 

    me rend heureuse de voir combien la musique peut offrir elle aussi

    son coeur à nous Tous.

    Belle semaine pour Toi et Fernand.

    Plein de gros bisous.MERCI*

    Cartlift pour le forum "Passions Shabby"

    10
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:41

    coucou toi .... je ne peux qu'aimer c'est une australienne, mais je la connais en fait ! 

    Belle voix, je l'ai entendu à l'opéra de sydney qui répétait .... des beaux souvenirs 

    En tous les cas, merci de l'avoir mis ici, ou l'on peut la retrouver

    Aujourd'hui encore journée chaude, j'en ai marre si tu savais ... avec mes médocs du coup, je suis encore plus fatiguée, donc ras le bol 

    Je vous souhaite à tous les deux, une bonne journée, peut être dans ton coin pas trop chaud, en tous les cas, je te le souhaite .... 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline  ♥♥♥

    11
    Lundi 10 Septembre 2018 à 12:01

    Bonjour ma chère Florence, quelle merveille cette cantatrice, on dirait un ange qui chante, et en plus elle est très belle, c'est un vrai régal. Je ne la connaissais pas ou du moins il ne me semble pas que j'avais retenu son nom. Merci de ce beau partage lyrique. Merci aussi pour tes passages chez moi, je vais reprendre petit à petit mes articles, sans me prendre trop la tête, c'est à dire que je ne vais pas en faire un tous les jours, car je suis toujours dans le sud, il fait très beau et j'en profite. Je suis heureuse que tu ailles bien ainsi que ton mari. Je te souhaite une belle journée ma douce amie. Gros bisous de Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bisous  de princesse"

    Image associée

    12
    Lundi 10 Septembre 2018 à 12:57

    bonjour Florence très belle page d'une artiste que je ne connais pas  elle chante très bien et elle a une superbe voix merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? et que vous avez passer un très bon week end je te souhaite de  passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bon début de semaine

    13
    Lundi 10 Septembre 2018 à 14:33

    Encore une sublime voix que tu nous fais écouter. Un grand merci pour ce très joli choix. Oui, il fait encore bien chaud par chez nous, sauf le matin. Gros bisous, ma chère Florence, et un grand merci pour tes passages.

    14
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:15

    Bonjour Florence

     

    Elle est belle cette Australienne avec une très belle voix, ce qui ne gâche rien

    Ce fut un beau weekend, très ensoleillé, j'espère qu'il en fut de même pour toi

    Je te souhaite une très bonne semaine
    elle s'annonce plein soleil avec une agréable température, il faut en profiter, car bientôt nous entrerons dans une nivelle saison," l'Automne" qui parfois est aussi très agréable, mais hélas les jours diminuent .....

    Prends bien soin de toi


    amitié et bisous.  rebecca

    15
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:16

    Encore une que je ne connaissais pas et qui a une voix magnifique .

    16
    fanfan76
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:41

    Bonsoir chère Florence,

    Encore une superbe voix...

    Je t'embrasse bien fort, tout est presque prêt dans la voiture,

    j'espère que tes parents vont bien et qu'ils se plaisent à Menton,

    Bonjour à Fernand, amitiés, fanfan

    17
    La Fiancée du Soleil
    Lundi 10 Septembre 2018 à 23:42

    bonsoir ma petite Flo,

    je la trouve extraordinaire. Elle est très agréable à écouter.

    Quelle jolie voix elle a.

    Je commence à faire surface de mon séjour à Madrid mais c'est long.

    Bonne fin de soirée ma belle.

    Bise à vous deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :