• Emma Shapplin "Silenzio"

    Emma Shapplin "Silenzio"

     

    "Silenzio" est le premier single issu du cinquième album "VENERE" de la soprano française Emma Shapplin.

    Cette gracieuse chanson aux résonances d’un Ave Maria, écrite et composée par l’artiste elle-même, nous invite à une douce rêverie, enveloppé et captivé par sa voix puissante, envoûtante et angélique.

    L'album "VENERE" est sorti en décembre 2019.  

     

     

    Emma Shapplin "Silenzio"

     

     

     

    clip-vidéo paru le 8 janvier 2021

       


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:02

    Bonjour

    merci de m'avoir prévenu d'un nouvel article,

    et ce, un an apres le dernier posté

    eh eh eh

     

    superbe voix et un chant charmeur et doux

    faire un "silenzio" pour ecouter cette merveille

    merci du partage

     

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:42

    coucou ma FLO chérie

    elle est super cette cantatrice

    tu as bien fait de la mettre à l'honneur aujourd'hui !!

    et quelle jolie voix !!

    un plaisir de l'écouter !!

    merci ma FLO adorée

    gros gros bisous tendresse

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:38

    un trés bel article 

     pour nous faire découvrir cette  belle voix 

     des  artistes que  nous n 'entendons pas assez 

    je te souhaite une bonne journée 

     bises 

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:56

    Bonjour,

    Je découvre cette superbe voix mélodieuse,

    Bon Wek-end,

    Amitiés

    Pinprenelle

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:39

    Je vous souhaite un excellent week-end "Valentinos"

    Amitiés

     

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:50

    Un petit coucou ici je t'admire de faire plusieurs blog, super réalisation et j'aime beaucoup ce fond, je te fais de gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée, musique"

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:37

    Bonjour,

    Je suis repassée pour réécouter cette voix sublime,

    Bon week-end à vous

    Amitiés

    M@rie

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:59

    Bonjour chere Florence c est sublime j aime bcp..gros bisous et un grand bonjours a Fernand..ton ami Pascal

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:47

    coucou ma FLO 

    elle est super cette cantatrice

    tu as bien fait de la mettre à l'honneur aujourd'hui !!

    et quelle jolie voix !!

    un plaisir de l'écouter !!

     

    gros gros bisous

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:58

    Coucou ma douce

    les grandes voix par contre là, ce n'est pas mon truc

    alors, tu vois

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:21

    Bonjour

    Belles images .Bonne soirée .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :