• Sabine Devieilhe

    Sabine Devieilhe

     

    Sabine Devieilhe

    soprano colorature

    née le 12 décembre 1985 à Ifs, près de Caen (Calvados), FRANCE

    Elle a reçu plusieurs récompenses et prix.

     

    liens :

    http://www.sabinedevieilhe.com/

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabine_Devieilhe

    https://www.facebook.com/SabineDevieilhe/

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:08

    Encore une découverte.

    Merci Florence. passe un bon dimanche.

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:59

        Merci pour ta visite Antoine smile

        Il y a tellement d'artiste qu'on ne peut pas tous les connaître !

        Bisous. 

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:59

    Ah! Je connais bien aussi "La flûte enchantée"! LOL! C'est très beau!  j'aime beaucoup les contes d’Offenbach! Je connais les airs par cœur! écoute cet air comme il est beau! C'est Sabine Devieilhe qui interprète cet air.

    https://youtu.be/IkV2dTOxo5M 

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:06

        Merci pour ta visite sur ce blog, c'est gentil smile

        Merci pour le lien de la vidéo interprété par Sabine Devielhe, sublime ! Je l'avais vu aussi mais je ne peux pas tous les mettre dans mon article.Je choisis deux chansons en général...

        Je ne sais pas si je vais travailler ma voix cet après-midi ? Il fait chaud...Mardi j'ai mon cours de chant lyrique, ils annoncent 34° pff ! Cela va être dur pour moi qui craint la chaleur mais je ne raterais pas le cours.

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:03

    Je me suis trompée je connais Offenbach! Mais j'aime les contes d'Hoffmann pour les avoir vu sur scène dans mon enfance... Toujours! Il y a longtemps que je ne vais plus au théâtre ni ailleurs... ça me manque!

     

     

    Les Contes d'Hoffmann

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:10

        Je te comprend ! 

        Je n'ai pas encore eut l'occasion d'aller au théâtre ni à l'opéra, j'espère un jour !

        Si tu peux, vas voir les articles que j'ai posté sur Régine Crespin, José Cura...

        Je vais mettre des articles en brouillons dans ce blog et dans mon autre blog (Royaume enchanteur).Dans mon blog gothique, ils y en a pas mal d'avance alors je ne m'en occupe pas. 

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:09

    Je connais également l'ai des clochettes par Sabine Devieilhe

    https://youtu.be/FALSgzugJpU

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:17

    Jacques Offenbach: "Les oiseaux dans la charmille" (Les contes d' Hoffmann.

    Ca aussi , je connais! LOL!

    https://youtu.be/mVUpKIFHqZk

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:34

    C'est le troisième mouvement que je préfère:

    https://youtu.be/wxWS_iZbKY0

    J'ai inventé un ballet sur ce grand air lorsque j'étais à l'école et que l'on m'a demandé, pour la remise des prix, de trouver un air de faire la chorégraphie dessus, moi même pour la fin de l'année, avec des filles que j'aurais choisi... encore un souvenir me revient en mémoire...

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:42

        Il est beau ce troisième mouvement, en effet.

        Tu avais inventé un ballet lorsque tu étais enfant, waoo ! Ce sont des sacrés souvenirs smile

    7
    fanfan76
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:47

    Bonjour Florence,

    Une bien jolie et talentueuse, soprano, c'est très beau la flute enchantée, merci, bonne fin de dimanche, bises, fanfan

     

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:25

    Salut,

    belle présentation,

    comme toujours pour cet art

    et le célèbre air de la Reine de la Nuit, c'est magnifique

    Die Zauberflöte est un de mes operas préférés

     

    je serai en vacances vers la fin du mois de juillet

     

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 08:52

        Bonjour, merci pour ton commentaire smile Ravie que mon blog te plaise.J'adore faire des belles présentations ! 

        L'air de La Reine de la Nuit de Mozart j'adore ! J'arrive à le chanter mais la prononciation de l'allemand n'est pas facile lol

        Les vacances te feront du bien.

        Bonne journée, bisous de Florence 

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:53

    Encore une fois magnifique !!! Florence

    Passes une bonne semaine , très forte chaleur prévue !

    Bises

    Nadine

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 09:00

        Révérence chère Nadine,

        Merci pour ton commentaire, ravie que tu aimes smile

        Chez nous aussi il va faire très chaud pff ! Je ne supporte pas la chaleur mais demain pas le choix, j'irais à mon cours de chant car je ne veux pas le manquer.

        Bonne semaine, gros bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :