• Eluveitie "Omnos"

    Eluveitie "Omnos"

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 09:08

    bon dimanche 

     magnifique  vidéo 

     passe une  belle journée  Florence 

     bises 

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:47

    Coucou Floflo,

    groupe qui à bcp de succès chez moi en Suisse surtout la partie alémanique 

    ça fait plaisir de les écouter sur ton blog ma choupi happy

    Jespère que vous allez bien, moi ça va un dimanche balade  j'ai vus un

    hérisson près de chez moi, ensuite tranquille à la maison je commence à

    ranger les affaires d'été.

    Je te souhaites une très belle soirée et douce nuit, fais de beaux rêves.

    Gros bisous pleins kiss

     

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 23:05

    douceur

    Coucou ma belle Florence!

    Je suis entrain d'écouter et j'aime beaucoup! Merci de me faire connaître.

    J'espère que tu as passé un bon weekend? Moi assez mouvementé. Dans les conserves tout le

    weekend. Mais c'est tellement agréable de manger ses propres légumes. Je te souhaite une

    agréable semaine. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :