• Christophe Caul

    Christophe Caul

     

    Christophe Caul

    ténor lyrico-spinto

     né à Nimes (Gard), FRANCE

    Depuis 2016 il se produit avec Les 3 Ténors dans différents concerts. Son expérience dans la comédie lui permet d'aborder avec aisance le répertoire de l'opérette et de l'opéra.

     

    Liens :

    http://www.christophecaul.book.fr/

    https://www.operamusica.com/artist/christophe-caul/#

    https://fr-fr.facebook.com/Christophe-CAUL-T%C3%A9nor-139085279435628/

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:09

    coucou ma florence quelle voix a ce monsieur , il chante bien meme si c est pas mon truc il a une belle voix gros bisous ma douce flo elyci

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:14

        Bonsoir ma douce Elyci,

        Oui il a une belle voix.Je l'ai découvert sur Facebook.

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne soirée à toi, gros bisous ma chère amie smile

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:44

    Bonsoir Florence,

    Il a une voix superbe, je ne le connaissais pas...

    Je reviens d'une belle balade à la mer, c'est super car il fait beau mais pas trop chaud,

    ce qui me permet de faire de jolies promenades en ce moment, car comme toi je ne supporte pas la chaleur et ma Poupette non plus, là aujourd'hui, elle est mieux, demain on retourne

    chez sa vétérinaire pour une visite...

    BISOUS, Florence, fanfan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :