• Anne-Soazig Coüedel

    Anne-Soazig Coüedel

     

    Anne-Soazig Coüedel

    soprano lyrique colorature / dramatique 

    née le 25 février 1986 à Nantes (Loire-Atlantique), FRANCE.

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:20

    bonjour florence je ne connais pas cette dame , belle grande voix

    elle chante bien , gros bisous ma douce , elyci

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 10:33

        Bonjour ma petite Elyci,

        Merci pour ton commentaire.Cette chanteuse n'est pas connue voilà pourquoi tu ne l'as connais pas.Je l'ai en amie sur Facebook...Je posterais des articles sur d'autres chanteuses que j'ai en amies sur Facebook.Je ne les ai jamais rencontré...

        Bon samedi ma douce amie, gros bisous smile

        Florence

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:31

    Jolie voix,

    c'est agréable à écouter

    on peut parfaitement allier son travail et ses hobbies la preuve.

    merci  ma Flo

    un bisou

    marjolaine

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:37

    Bonsoir Florence,

    Elle a une très belle voix, comme quoi on peut ne pas être connue et avoir beaucoup de talent...

    Merci Florence, pour toutes ces jolies découvertes, d'autant plus,

    qu'elle n'est pas professionnelle...

    BISOUS, bonne soirée, fanfan

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:00

    Bonjour

    merci de la découverte

    une bien belle voix que cette artiste possede

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :