• Tarja Turunen

    Tarja Turunen

     

    Tarja Turunen

    soprano lyrico-spinto

    vrai nom Tarja Soile Susanna Turunen, épouse Cabuli, née le 17 août 1977 à Kitee, FINLANDE (41 ans)

    également compositrice et pianiste.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:22

    Bonjour ma Flo ! Merci je découvre et j'écoute subjuguée cette voix, c'est dingue que des gens aient tout, mais bien entendu çà se travaille !!! Je me suis remise à mon clavier que j'exècre mais c'est mieux que de rien avoir, eh bien je t'assure que  j'ai besoin de travailler dur pour retrouver un peu de dextérité mes doigts sont raides et les poignées me font très mal je joue comme un pied, j'étais déjà pas virtuose, mais bon la lecture des clefs çà va rien de perdu... J'espère que pour toi tu dois attendre Septembre avec bonheur !!! Bisous !

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:08

    Bonjour Florence

    Magnifique !!!

    Bonnes vacances et bonne pause .

    Bises

    Nadine

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:22

    coucou ma Flo tu sais combien je l'aime

    on ne se lasse pas de l'ecouter

    je l'aime

    gros bisous ma douce

    Elyci

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:32

     

    coucou du lundi

     un peu bousculée par les activités

    mais toujours un petit moment à partager avec toi.

    Je te souhaite une belle journée et une super semaine.

    Un pur moment de bonheur cette voix.

    Un bisou à partager avec Fernand

    Marjolaine

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:31

    magnifique 

     merci beaucoup Florence 

     bon mois de juillet 

     j 'en profites un peu aussi 

     bises 

    6
    Saby
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:23
    Salut Flo Contente que tu te remettes au chant car le chant te tient tellement à coeur alors go go ma marquise Bon été ainsi qu'à ton homme Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :