• Sumi Jo

    Sumi Jo

     

    Sumi Jo

    soprano colorature

    née le 22 novembre 1962 à Dong-eup, Ulchang-gu, COREE DU SUD

    Elle a débuté au Teatro Verdi de Trieste dans l'opéra "Rigoletto". Elle a reçu deux récompenses. Elle a prêté sa voix dans trois films.

     

    Liens :

    http://www.josumi.com/

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumi_Jo

    https://www.facebook.com/sopranosumijo/

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:09

    bonjour ma florence elles est belle et elle chante tellement bien j aime sa voix pour une fois qu j aime a part tarja mais tarja c est different bisous ma douce elyci

    2
    coquelicot76
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:12

    Bonsoir Florence,

    J'ai été écouté tout à l'heure,elle a une très belle voix, j'aime beaucoup,

    et elle est bien jolie aussi...

    bisous, fanfan

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 06:22

    Je découvre comme beaucoup surement je ne connaissais pas, belle voix il est vrai qu'en plus elle est jolie ce qui ne gâche rien , bien au contraire.

    Pas de souci ils sont bien comme cela tes articles.

     je sais la somme de travail que cela te donne.

    Un gros bisou mon amie

    j'ai mis de nouvelles rubriques sur emages

    si tu veux sers toi c'est fait pour cela!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :