• Michael Grégorio

    Michael Grégorio

     

    Michael Grégorio

    ténor

    né le 10 juin 1984 à Mulhouse (Haut-Rhin), FRANCE

    chanteur, imitateur, comédien, humoriste et musicien

    À 16 ans, il s'amuse à chanter à la manière de ses groupes favoris Radiohead, Nirvana et d'autres...

    Il participe en mars 2001 à l'émission "Graines de star" sur M6, qu’il remporte deux fois devenant une Graine d'imitateur. Avec son manager de l’époque David Hardit, il commence à se produire à l'âge de 16 ans.

    Le 26 septembre 2009, Laurent Ruquier le met à l'honneur avec l'émission "Vos chanteurs préférés" sur France 2 dans lequel il interprète des parodies et des duos inattendus avec Christophe Willem, Lara Fabian, Florent Pagny, Pascal Obispo, Grégoire, etc...  Son succès se confirme en 2010 avec une nouvelle tournée à guichets fermés partout en France et dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Tunisie…).

    En 2012, il est en tournée avec son tout nouveau spectacle En ConcertS qu'il joue au Bataclan pour 50 représentations entre le 4 octobre 2012 et le 5 janvier 2013. En concertS est un spectacle musical et humoristique dans lequel Michaël Gregorio innove avec de nouvelles performances et des voix inédites (Shakira, U2, Raphael, etc...), tout en reprenant quelques-uns de ses grands classiques (Jacques Brel, Ray Charles...).

    En juin 2013, il se produit au Trianon pour capter le spectacle En ConcertS (sortie en DVD le 12 novembre 2013) puis du 18 au 31 décembre 2013.

    En 2016, il revient avec un spectacle anniversaire intitulé "J'AI 10 ANS!" 10 qui reprend les meilleurs moments de ses 3 précédents spectacles avec de nouvelles voix dans une nouvelle mise en scène. Il est en tournée en 2016 et 2017. 

    En 2019, il est de retour avec un nouveau projet, Voix libre, spectacle autour de la voix et de la magie, conçu avec Valentine Losseau et Raphaël Navarro et joué en tournée à l'automne 2019.

     

    Liens :

     https://fr.wikipedia.org/wiki/Micha%C3%ABl_Gregorio

    https://www.michaelgregorio.fr/

    https://fr-fr.facebook.com/michael.gregorio.officiel/?nr

    https://www.youtube.com/user/michaelgregorioTV/videos

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:28

    Bonjour ma Flo ! Voilà je viens d'écouter OPERAP ! Woah ce garçon est fantastique ! merci ! Bisous et excuse moi de ne pas  t'écrire longuement je m'économise ! 

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:01

    Bonjour Florence

    Il a une voix fantastique !! c'est un acrobate vocal 

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    3
    Linou
    Mercredi 27 Juin 2018 à 13:00

    Coucou Florence 

    ah oui je me souviens de ton blog ... et de celui du cinéma ! 

    c'est vrai qu'il est très très beau, et tu y as mis des chanteurs avec des beaux organes si on peut dire ! 

    Un plaisir d'écouter de belles voix     merci à toi 

    Quand à ce mec, c'est vrai qu'il a une voix extraordinaire et surtout qu'il jongle avec ses cordes vocales pour chanter tout !!!!!   un exploit, bravo à lui en tous les cas 

    je vous fais des gros gros bisous à vous deux en tous les cas pour une bonne journée 

    Maryline  

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:16

    J'adore ce chanteur et je ne me lasse pas de l'entendre ! Ton article est formidable .

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:23

    je viens aussi d 'écouter opéra 

     merci Florence 

     j ai bien aimé 

     bises 

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:24

    Bonsoir chère Florence,

    Il a une belle voix, ce chanteur, bel hommage à Johnny !  merci, je passe aujourd'hui dans ton blog lyrique...

    En ce moment, je ne vois pas les journées et en plus il fait beau, alors il faut profiter...

    Chez nous il ne fait pas trop chaud car il y a un petit vent agréable !...

    Tout à l'heure, j'ai mon petit garçon, ma fille sa maman travaille de nuit ...

    Grosses bises et bonne fin d ejournée, fanfan

     

    7
    La Fiancée du Soleil
    Mercredi 27 Juin 2018 à 23:58

    Bonsoir ma douce Flo,

    les deux interprétations me plaisent bien.

    Il a une belle voix.

    Douce nuit.

    Bise

    Cricri

    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:05

    coucou ma Florence oh je l'adore

    il a une voix superbe et il est drole

    j'adore merci pour ce beau moment

    gros bisous ma puce

    Elyci

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:31

    un artiste que j'aime bien, merci de ce partage

    et de l'hommage a Johnny par son imitation dans "allumer le feu"

     

    bon weekend de soleil et de beau temps

    10
    Samedi 30 Juin 2018 à 14:12

    Coucou Florence, 

    Woww j'aime beaucoup ce chanteur, imitateur, je l'ai vu une fois en allant au concert de Céline Dion, il a fait la première partie, et a imité Jacques Brel, c'était super !

    Je te souhaite un bon weekend, avec le soleil, gros bisous Stéphanie.

    11
    Patricia
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:13
    Combien d'octave couvre la voix de Michael Gregorio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :