• Marina Viotti

    Marina Viotti

     

    Marina Viotti

     mezzo-soprano

    née le 30 avril 19?? à Lyon (Rhône), FRANCE - vit à Lausanne, SUISSE.  

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 03:39

    Bonsoir dans ma nuit !

    J'adore et en particulier la seconde vidéo car je connai mieux !

    Bisous et merci !

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:15

    merci   Florence  pour tes choix musicaux 

     agréable aussi ce genre d emusique 

     bonne journée 

     bises 

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:26

    belle dame belle voix,

    que dire de plus, rien a dire, en effet

    il suffit d'admirer et d'ecouter

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:02

    Bonsoir Florence,

    Peu de temps en ce moment, pour les blogs, mais je passe tard ce soir,

    très jolie voix, j'adore ce blog, tu le sais, je vais encore faire de belles découvertes,

    grand merci...

    Tant mieux que Fernand va mieux au niveau de son genou, j'espère que pour sa hanche,

    cela va s'arranger très vite...

    Mes enfants arrivent cette nuit, ils repartiront dans une semaine avec notre petite fille

    que l'on a depuis quinze jours avec nous, elle est très gentille, gros bisous, bon week-end, fanfan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :