• Kathleen Battle

    Kathleen Battle

     

    Kathleen Battle

    soprano lyrique colorature

    vrai nom Kathleen Deanna Battle, née le 13 août 1948 à Porthsmouth, Etat de l'Ohio, ETATS-UNIS 

    Elle a reçu plusieurs récompenses et prix. Elle s'est produite dans beaucoup de récitals de jazz, variété, etc...avec des grands artistes et a collaboré avec plusieurs grands chefs d'orchestre.

    Elle a chanté dans quatre films.

     

    liens :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kathleen_Battle

    https://www.facebook.com/kathleenbattlefanpage/

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    fanfan76
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:13

    Bonjour chère Florence,

    Ah qu'elle est belle ! quelle grâce !  Elle chante merveilleusement bien,

    j'adore en plus cet air  de  Puccini...

    Merci Florence, toujours beaucoup de plaisir à venir ici...

    Bises affectueuses, fanfan

     

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:37

    Bonsoir Florence,

    Je ne connais pas la cantatrice; mais je connais cet air: "O mio Babbino Caro" de Puccini's. Je connais cet air et j'aime beaucoup!

    La deuxième vidéo: je ne connais pas du tout? Elle a une très belle voix!

     

      • Lundi 27 Juin 2016 à 19:08

        Bonsoir ma chère Ghislaine,

        J'attendais ton avis avec impatience sur cette soprano smile Ravie de te la faire découvrir ! J'adore sa voix, elle est magnifique tu l'as dis ! 

        "o mio babbino caro" est un air tellement célèbre, plusieurs artistes l'ont interprété.C'est si beau à chanter ! J'adore l'interpréter, je le travaille seule depuis quelques années, j'essaie de l'améliorer encore et encore...

        La seconde vidéo c'est le morceau que je travaille en ce moment avec ma professeur pour le stage que je ferais fin août.J'adore le chanter ! J'aimerais l'enregistrer plus tard mais je n'ai pas l'accompagnement musical...

         

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:57

    Je  ne connaissais pas du tout, j'ai des lacunes

     je reviendrai écouter plus longuement

    un merci ma douce

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:18

    Bonjour Florence,

    Est-ce que tu pourrais m'écrire un message précit qui me chagrine; mais ce n'est pas pour toi. Ne t’inquiète pas. Ghis.

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:30

    Bonjour à vous margimond,

    J'ai bien aimé votre com! Vous m'avez bien fais rire! LOL! Je suis un peu comme vous mais en femme qui n'est plus très jeune. Ca ne n’empêche pas d'échanger avec des personnes que je découvre au fur et à mesure de me pérégrinations dans les blogs: bien au contraire!  J'ai un FB; mais j'y vais rarement: je le garde pour mes petits enfants et mes enfants pour pouvoir communiquer en privé. Voilà. Je ne trouve pas ce réseau social tellement fait pour moi car il y a plus de désagréments qu'autre chose! C'est mon point de vue! Bon! Il est là et j'y mets mes chansons en association avec un compositeur de talents. Si jamais il vous prenait l'envie de savoir qui vous à écrit, et bien la porte est grande ouverte pour le nouveaux amis! Rire!

    Salutation Monsieur Margimond! Cordialement, Ghis.

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:34

    J'ai vu que tu te sers de ton portable et que tu as mis deux colonnes. C'est bien comme ça! Je te chercherai de belles images comme celle que je te mets quelques fois. Amitié, Ghis.

      • Mardi 28 Juin 2016 à 18:04

        Ravie que cela te plaise chère Ghislaine smile Je trouve qu'un blog est mieux avec deux menus.J'ai mis deux menus dans mes trois autres blogs Ekla, du coup... 

        En fait, je suis allée sur le PC portable de mon mari car le mien n'est pas encore configuré ; le mari de ma cousine vient demain.   

        Merci d'avance pour les images, tu es adorable ! wink2  

        Je viens de chanter pendant 1 h 30.J'ai répété les deux morceaux pour le stage de chant que je ferais fin août + d'autres morceaux que j'adore.A force je trouve que j'ai encore progressé (je me fais des compliments LOL) mais j'ai encore du travail, le chemin est long mais je suis très motivée !

        Je suis peinée car une amie blogueuse a perdu sa minette hier, je lui ai consacré un article dans mon blog Vef...Fanfan la connait encore mieux que moi, la pauvre ! On s'attache tellement aux animaux et quand ils nous quittent c'est un grand vide ! frown Mon mari et moi avons perdu plusieurs chats, en particulier notre Prince en mars 2015, il avait 1 an et demi, il nous manque tellement ! Il restera à jamais dans nos coeurs.Il repose au paradis des animaux, et Sheila la minette de mon amie de Vef aussi.

        Je te donne le lien de mon blog, tu trouveras diverses catégories : animaux, cinéma, musique, chant (mes covers audio), belles images...

        http://florencesymphonia.vefblog.net  

        Bonne soirée ma chère Ghislaine, à demain.Gros bisous ! 

        Amitié de Florence

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :