• Géraldine Jeannot

    Géraldine Jeannot

     

    Géraldine Jeannot

    soprano lyrique léger

     née le 19 septembre 1984 à Fontaine-de-Vaucluse (Vaucluse), FRANCE

     chanteuse

    Elle débute la musique par le violon avant de découvrir le chant à l'âge de 21 ans.

    Elle intègre le conservatoire d'Avignon dans la classe de Valérie Marestin, puis celui d'Aix-en-Provence dans les classes de Mareike Schellenberger et Monique Zanetti, dont elle ressort doublement diplômée : elle a un DEM & prix de perfectionnement en chant lyrique (mention "Très bien" avec les félicitations du jury) et un DEM de musique ancienne.

    Artiste éclectique, elle aime multiplier les styles et chante aussi bien de l'opéra, de l'opérette, du lied, de la musique baroque et même de la comédie musicale comme soliste ou dans des ensembles. Sur scène, elle interprète différents rôles d'opéra et d'opérette.

    Elle se produit depuis 2018 dans le spectacle "Marseille Mes Amours", cabaret d'opérettes marseillaises, imaginé par Jean Christophe Born, ainsi que dans le trio Opaline (opérette / comédie musicale) qu'elle fonde en 2014 avec la soprano Marion Rybaka.

    Avec une affection toute particulière pour la musique ancienne et baroque, elle se perfectionne lors de masterclasses avec des artistes renommés tels que Philippe Jaroussky, Claire Leffiliâtre, Stéphane Fuget...

    Elle est régulièrement invitée comme soliste par différents ensembles dans le sud de la France et interprète des œuvres de musique sacrée et des oratorios (Vivaldi, Bach, Haendel, Mozart, Fauré, Charpentier, Fauré...).

    Elle poursuit actuellement sa formation vocale avec la soprano Claire Leffiliâtre.

    Elle a également chanté dans des groupes metal. En 2015, elle a été la vocaliste principale du groupe metal symphonique Nereids.

     

    Liens :

     https://geraldinejeannot.book.fr/

    https://www.operamusica.com/artist/geraldine-jeannot/ 

     https://fr-fr.facebook.com/geraldinejeannot.soprano/

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:25

    Bonjour ma tite Florence 

    Elle est trop belle ta petite dame très peu maquillé je ta trouve 

    en beauté j'espère que tu as passé un bon weekend et que tout va

    bien pour vous deux je te dépose de doux bisous avec toute mon 

    amitié et merci pour cette belle page et ces explications 

    Marlène

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:12

    coucou ma Flo oh j'aime bien, jolie voix

    cette jolie dame

    je ne connaissais pas ce groupe

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:13

    Bonjour Françoise 

    Très belle voix ... dommage j'ai cherché et je n'ai pas trouvé des vidéos quand elle interprète des chansons dans Les Misérables .

    Bises

    Nadine

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:17

    mon amie en musique bisous

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:53

    Bisous chère Flo ... je suis HS mais contente du match !

    Bisous !

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:51

    Encore une très belle voix .

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:47

    bonsoir 

     une trés belle voix et une  jolie personne 

     merci pour le choix  FlORENCE 

     BISES 

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:30

    Bonsoir ma douce FLORENCE

    Je viens de découvrir cette belle voix qui est magnifique ; merci pour ce beau partage

    Il fait toujours chez nous aussi lourd et nous avons eu droit encore à un orage ; moins violent que le précédent mais heureusement que nous avons coupé notre eucaliptus qui faisait 20 mètres de hauteur et qui était trop près de la maison ; nous avons décidé de l'enlever pour éviter une catastrophe car il aurait pu un jour tomber sur la maison ; biensur il y a moins d'ombre mais ce n'est pas grave.

    Merci pour ton commentaire sur ma page

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:31

    Bonsoir chère Florence,

    Elle a une très belle voix et elle est très jolie !

    Merci de nous la faire découvrir !

    GROSSES BISES, amitiés, fanfan

    10
    La Fiancée du Soleil
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:46

    Bonsoir ma petite Flo,

    ce soir, pour changer, je passe sur Art Lyrique.

    Elle a un voix très agréable. J'ai aimé.

    Bonne semaine à tous les deux.

    Bise

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :