• Eurielle

    Eurielle

     

    Eurielle

    soprano

    vrai nom Lauren Walker, née le 25 juillet 1987 à Londres, ANGLETERRE

    chanteuse 

     Elle est issue d’une éducation idyllique et verdoyante du Yorkshire et d’une vie consacrée à la formation classique.

    Récemment, Eurielle a été encadrée par le regretté Chris Evans (EMI Classical, Polygram, qui a joué un rôle déterminant dans la carrière de Nigel Kennedy) après avoir assisté à sa performance solo au York Grand Opera House avec la Kirkham Henry Performing Arts School.

    À 13 ans, après neuf ans de chant, de danse et de piano, Sony Music, via l’organisation Derek Franks, a proposé à Eurielle de devenir une alternative à la chanteuse Charlotte Church, une offre refusée par Eurielle qui lui a conseillé de poursuivre ses études musicales et ses engagements sportifs. Elle a ensuite remporté deux victoires au concours du cheval de l'année (en 2000 et 2004) et a également représenté l'Angleterre en remportant le concours International Working Hunter Pony pendant trois années consécutives.

    Après avoir obtenu une bourse d'études vocales à la St. Peter's School de York, elle a passé deux ans à se préparer à auditionner pour les trois grands conservatoires de musique classique à Londres et est également devenue membre du National Youth Choir de Grande-Bretagne. Elle a accepté une bourse d'étude vocale pour le baccalauréat en musique de la Royal Academy of Music en 2007. Sous la respectable Noelle Barker OBE à l'Académie, elle a exploré sa gamme musicale et a commencé à développer le son qui deviendra plus tard sa marque de fabrique : une interprétation musicale classique mais moderne mêlant les histoires de la mythologie, de la légende, de la fantasy et de notre propre nature humaine.

    À ce jour, Eurielle a constitué un catalogue important de sorties comprenant un EP, plusieurs singles et son premier album "Arcadia", ainsi qu'une sélection de vidéos officielles, toutes tournées par le chef opérateur Nick Cooke (Inter Festival de cinéma de Berlin, Cannes Corporate et TV Awards, entre autres). Son travail lui a déjà valu la reconnaissance et l’approbation de BBC Introducing avec sa chanson "Raindrops" sélectionnée à plusieurs reprises pour la diffusion à la fois en Essex et dans le Suffolk. Elle a beaucoup de fans sur YouTube avec des millions de vues de ses enregistrements.

     

    Liens :

    http://eurielle.com/

    https://www.facebook.com/EurielleOfficial/

    https://www.youtube.com/user/EURIELLEMUSIC/videos

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:41

    bonjour ma douce amie

    oh j'aime beaucoup sa voix

    elle chante drôlement bien cette jeune dame

    gros bisous ma douce 

    Elyci

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:00

    ♥ ♥  bonjour FLORENCE  ♥ ♥

    quelle jolie voix EURIELLE

    perso j aime beaucoup  la 1ere vidéo elle est riche en émotions

    passe une douce journée

    gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:34

    Oh! je suis en émotions...c'est d'une grande beauté..Je suis envoûtée par

    cette voix magnifique et tellement parfaite..Beaucoup de travail pour avoir

    cet éclat vibratoire..Merci Florence pour ce moment unique.

    Comme je comprends ton choix de reprendre les cours...c'est un travail de longue

    haleine et là quand on aime le temps ne compte pas.

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.j'adore*

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 14:42

    une decouverte aussi pour moi 

     je pense que je  vais découvrir beaucoup de belles voix 

     sur ton blog 

     bonne journée 

     bises  Florence 

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 14:50

    coucou ma FLO chérie 

    j'aime beaucoup ce style de chant et cette chanteuse !

    c 'est agréable à écouter !!

    je suis contente que vous alliez tous bien 

    ici nous allons bien aussi, on commence à en avoir marre de la chaleur écrasante, mais, on ne peut rien y faire, faut patienter

    pour le moment, pas moyen de promener, on reste aux abris à la maison

    on ne sort que pour les courses

    continue de chanter, tout comme moi, c'était aussi ma passion

    jusqu'à mon opération qui m'a privée de ma jolie voix

    mais je chante quand même car j'aime trop 

    je voulais être chanteuse quand j étais petite et plus grande aussi 

    mais je me contente de ma vie actuelle, maintenant, je n'ai plus d'avenir 

    et je suis très heureuse ainsi !!

    bonne fin de journée à vous deux, gros bisous de nous deux 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:38

    Bonjour ma tite Florence

    Encore une belle page et un régale de lire les explications

    un plaisir d'écouter une voix qui nous charme dans le silence

    j'espère que tu restes bien au frais dans la maison car cette 

    chaleur me rend bien fainéante pas le courage en rien tu vois 

    je passe un peu tard mais je n'oublie pas de te rendre visite.

    douce fin d'après midi gros bisous

    Marlène

    7
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:51

    Quelle voix merveilleuse ! On ne se lasserait pas de l'entendre !

    Merci Florence de ce partage .

    Bonne soirée et bisous.

    8
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:40

    Bonjour gentille Florence

    Je passe visiter ton beau blog et te souhaiter une

    agréable journée.

    Aurielle j'aime bien, ça fait pas trop opéra
    ça ressemble à du Enya que j'aime bien.

    Gros bisou et à bientôt.

    9
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:49

    Bonsoir Flo,

    houla la quelle magnifique voix et la musique qui accompagne est superbe,

    je risque de l'écouter encore happy Je connaissais pas merci de cette belle

    découverte. (j'ai monté le volume c'est trop beau)

    Je te souhaites une magnifique soirée.

    Je t'embrasse ma chère Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :