• Mes covers audio août 2016

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:33

    Coucou

     joli coucher de soleil ma Flo

    Continue, cette passion qui t'anime, est un vrai plus dans ta vie!

    et le plaisir de t écouter est le notre.

    Comment vas tu?

    Un bisou et une bonne journée

    Marjolaine

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 21:45

    plaisir

    Coucou Florence!

    J'ai parcourue ton blog avec un immense plaisir de découvrir cette magnifique voix que tu possèdes. Quel beau talent tu as..."BRAVO" Je te souhaite bonne vacance et repose toi bien. Passe une excellente semaine. De gros bisous et de gros câlins pour toi.

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 02:38

    Coucou ma douce amie Gothique

    Me voici sur ton beau blog de musique j'ai ré écouter ton démo

    avec Luc Arbogart, j'aime beaucoup et gros bravo encore.

    Tu as une belle voix c'est pas donnée à toutes(lol) surtout pas à moi (rire)

    Je suis contente que tu te diriges vers le métal & Rock symphonique.cool

    Au plaisir de te suivre

    De gros bisous et passe une belle semaine.

     

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:24

    Bonjour douce Florence

    Je viens d'arriver à l'ordi j'ai vue ton message.

    Je suis bien heureuse de ton choix, amuse toi bien

    Merci pour tes partages

    Gros bisou et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :