• Emma Shapplin

    Emma Shapplin

     

    Emma Shapplin

    soprano léger

     vrai nom Crystèle Madeleine Joliton, née le 19 mai 1974 à Savigny-le-Temple (île-de-France), FRANCE (44 ans)

    également auteure, compositrice et productrice de musique.

       

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:26

    Bonjour Flo ! Je ne connaissais pas, joli brin de fille et belle voix !

    Merci ! bisous !

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:54

    Bonjour ma petite Florence

    Oh qu'elle belle chanteuse encore une que je ne connais pas

    j'espère que tu vas bien, ce matin je ne sais pas le temps qu'il fera

    mais d'après la météo il fera beau jusqu'à dimanche il faut espérer

    que nous aurons de la pluie la semaine prochaine car dur, dur pour

    le département je te souhaite une douce journée et un merveilleux

    Weekend gros bisous avec amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:12

    Coucou

    Après le dur labeur, un repos bien mérité.

    J'en profite pour venir faire un coucou aux amis.

    Et comme les filles je ne connais pas non plus,

    merci pour ces jolies découvertes.

    Merci pour ta gentille visite,

    cela fait toujours chaud au coeur.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:49

    Bonjour Florence

    Je ne la connaissais pas , elle a une magnifique voix .

    Je suis allée chercher , elle chante surtout en Italien  .

    Bises

    Nadine

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:05

    bonjour ma douce Florence tu vas bien , il fait encore du brouillard belle jeune femme que je ne connais pas belle voix bonne journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous Elyci

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:27

    bonjour Florence une très belle page sur une chanteuse que je ne connaissais pas elle est très belle et elle a une très belle voix   merci pour les belles vidéos    j'espère que vous allez bien  ? et que vous avez du beau temps ? car ici nous sommes toujours sous la pluie  à ce qu'il parait ça va durer jusqu'à vendredi   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie 

    Béa

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:00

     trés trés jolie voix 

     la j 'écoute la derniére vidéo 

     merci Florence 

     bises 

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:25

    Elle est belle et elle a une très jolie voix, je ne connaissais pas .

    J'espère que vous allez bien tous les deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :