• De retour !

    De retour !

     

    Bonjour !

    Me revoici après plusieurs semaines d'absence. Je remercie les webmasters d'Eklablog qui ont restauré mon blog (supprimé depuis quelques mois). Je suis ravie de le retrouver, finalement cela m'a manqué. N'hésitez pas à parcourir les différents articles.

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:09

    Et bien voilà te revoilà ma douce amie

     j'en suis ravie

    tu m'as manqué, mais facebook je n'y vais pratiquement pas!

    super peut être vas tu refaire un autre blog

    en tous les cas je suis ravie

     un très gros bisou à toi et à Fernand

    Marjolaine

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:15

    et bien re bienvenue dans l'univers Eklablog ! 

    Bon l'art lyrique, pas trop mon style, c'est vrai, mais je viendrai de temps en temps te dire bonjour. 

    Tu aurais du mettre tes blogs hors ligne plutôt que de les supprimer ...cela aurait été plus facile pour toi  et les autres qui te suivaient.  Dommage ... pour tout le travail perdu

    J'ai su par Elyci que tu partais, mais je ne veux pas de Facebook ...donc ...! 

    Bonne continuation alors ... 

    je t'embrasse

    Maryline 

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:11

    coucou ma Florence je savais que tu reviendrais

    et bien te voila et je suis tres contente

    que tu sois la

    ce blog a besoin d'un lifting mdr

    si tu as besoin dis le moi

    je te fais de gros bisous et aussi à Fernand

    Elyci

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:55

    coucou ma FLO

    te voici revenue ,nous sommes ravies de te retrouver

    tu as beaucoup manqué à Elyci !! elle sera très contente

    et ne changes plus d'avis !!!

    j attend de voir ce que tu vas nous proposer

    je te fais de gros bisous ainsi qu"à Fernand 

    à très vitr, ♥ DANIE ♥

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 17:59

        Merci pour ton commentaire ma Danie.

        Je viens d'ouvrir un nouveau blog gothique (Elyci m'a convaincu lol)

        Pour l'instant il est en construction. 

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:14

    AH SUPER JE SUIS CONTNTE

    ELYCI A EU RAISON !!!

    bisous ma FLO et à demain !!!

    ♥ DANIE ♥

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 18:21

        Je savais que tu serais contente hé hé ! Je n'aurais pas dû supprimer l'autre blog...pas grave, j'en ai refais un c'est le principal.Et désormais je le garderais !!! 

        A demain ma douce amie smile

        Je ne mettrais pas de nouveaux articles dans mon blog art-lyrique, je le laisse tel quel.

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:21

     bonjour  Florence  ravie de ton retour  tu nous manquais

     je vais faire un tour  sur  ce blog

    je vois plus haut que tu vas  ouvrir un nouveau blog gothique

     alors tiens  nous au courant

     je  vais quand même prendre le  lien  d 'ici 

     bonne soirée   et  contente  que   tout s'  arrange  pour ton mari et toi même

     bises

     kenavo

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:12

    MA FLORENCE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER SUR CE BLOG !

    CA Y EST J'AI FAIS MA NUIT ET MAINTENANT REPOS !
    HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA CLIM AU BOULOT...

    IL A FAIT CHAUD AUJOURD'HUI....
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET TE FAIS DE GROS BISOUS AINSI QU'A FERNAND
    ❤️❤️@+ ROSE❤️❤️

    PS : J - 12 POUR MON DEPART EN VACANCES EN ESPAGNE...

    BONNE SOIREE

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:55

    me voici Florence sur ton nouveau blog 

    il est très beau !!

    je vais m'inscrire 

    bisous

    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:08

    Bonjour

    bon retour

    et cette fois ne supprime aucun blog, si tu ne veux plus trop faire d'articles, plus tard

    laisse les dormir mais ne supprime plus

    please

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:01

    Bonjour Florence content de te retrouver moi perso je n'ai pas de Facebook donc je n'aurai pas pu venir de plus c'est trop pollué lol je suis content de savoir que ça va beaucoup mieux pour Fernand pas drôle d’être handicapé , j'ai bien pris note de tes 2 blogs sur VEF c'est le grand calme pas beaucoup de personnes et visites bon pas grave je fait mon blog pour moi principalement c'est un peut mon journal du quotidien, après si j'ai des visite eh bien c'est tant mieux sinon pas grave hein.Je vais attendre un peut pour te placer dans mes favoris hi hi je plaisante allez passer une bonne fin de semaine les orages arrivent bises.

    11
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:25

    Bonjour chère Florence, 

    Ah super d'avoir ré ouvert ton blog lyrique, contente de t'y avoir incité...

    En ce moment, je ne passerai que sur ce blog, ayant beaucoup moins de temps,

    j'ai toujours ma petite fille en vacances et ses parents avec ses deux frères arrivent en fin de semaine...

    Notre amie Holly s'inquiétait de ton absence, je lui ai donné liens de tes blogs.

    GROSSES BISES, fanfan

    12
    biquette
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:00

    Bonjour ma chére Flo , trés heureuse d'avoir a nouveau le plaisir de voir tes magnifiques blogs , celui est est superbe Je repasse vite te mettre un mail , gros bisous atout les deux a+++++Lili

    13
    Mardi 1er Août 2017 à 17:57

    Bonsoir ma petite flo,

    Alors, comme ça, tu t'ennuies de nous ? (sourire) Je passe rapidement car la chaleur m'empêche de m'éternisée sur le blog : elle me fatigue et je retourne vite sous la clim. Tu sais, je suis de l'avis de tes amies : ne défais plus rien de tes blogs. si tu en a assez, mets les en pause ou en stand-by pour un certain temps. Cela te permet de te reposer. Gros bisous à vous deux. Ghis.

      • Mardi 1er Août 2017 à 23:04

        Bonsoir ma petite Ghis,

        Merci pour ton commentaire, je suis ravie de te lire ! 

        Oh la la ma pauvre, pas cool cette chaleur dans le sud de la France ! J'espère que vous aurez moins chaud bientôt.Bon courage ! Chez nous il fait chaud mais c'est supportable comparé à certains départements.

        Rassures-toi, désormais je garde mes blogs.Je ne supprimerais plus rien ! 

        A bientôt ma douce amie, prends bien soin de toi.

        Gros bisous de Fernand et moi smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :